A Propos

Bloginy est le premier Digg-Like Marocain digne de ce nom. C'est un site qui regroupe les articles les plus intéréssants de la Blogoma et du web Marocain ... Suite

Blog du jour amy realbeauty

Premier blog marocain 100% beauté, revue test produits, tuto maquillage, nail art, recettes soins, soins beauté... Plus de détails

Connexion

Inscrivez-vous !

Les plugins Bloginy

Afin de permettre plus de visibilité de votre blog au niveau de la Blogoma, et de participer à la communauté Marocaine sur le web, Bloginy vous propose différents plugins. Actuellement ces plugins sont consacrés aux blogs Wordpress uniquement.

Installation d'un plugin

L'installation du plugin se fait de la même manière que tout plugin wordpress : décompressez l'archive dans le dossier des plugins et le tour est joué.

Plugin 1 : Bookmark Plugin

Ce plugin vous permet d'ajouter un bouton de proposition d'articles et vote directement sur votre blog. Les visiteurs de votre blog qui apprécient vos articles n'ont donc plus qu'à cliquer sur le bouton afin de donner un coup de pouce à votre article.

Page du plugin

http://wordpress.org/extend/plugins/wp-bookmark-bloginy/

Lien de téléchargement

http://downloads.wordpress.org/plugin/wp-bookmark-bloginy.zip

Utilisation du plugin

Il suffit d'activer le plugin, ensuite vous pourrez configurer la position où s'affiche le plugin dans vos articles dans les options de wordpres.

Plugin 2 : Bloginy Feed

Ce plugin vous permet d'afficher les articles les mieux classés sur Bloginy directement sur votre blog wordpress, sur votre sidebar ou à l'endroit que vous souhaitez.

Page du plugin

http://wordpress.org/extend/plugins/wp-bookmark-bloginy/

Lien de téléchargement

http://downloads.wordpress.org/plugin/wp-bookmark-bloginy.zip

Utilisation du plugin

Deux façons d’utilisation sont possibles, soit en ajoutant le widget via l’interface d’administration avec un simple glisser déposer, et là vous pouvez régler les paramètres de votre choix, nombre de flux, le titre et aussi le nombre de caractères à afficher par titre. Soit de façon manuelle, en ajoutant le code suivant là ou vous voulez afficher les flux, Sidebar, Footer…Etc

<?php wp_bloginy(); ?>